Bénévolat

La ville de Montreuil souhaite favoriser l'engagement des Montreuillois notamment dans le cadre du bénévolat associatif.

Afin de faciliter cet engagement tout en soutenant l'action des associations montreuilloises dans leur recherche de bénévoles, la Maison des Associations vous propose d'accéder à un service de mise en relation entre associations et candidats au bénévolat animé par Tous Bénévoles.

Vous souhaitez vous engager dans une association ?

Vous pouvez consulter les annonces des associations de Montreuil recherchant des bénévoles sur le site de notre partenaire Tous Bénévoles grâce à son moteur de recherche ci dessous :

ans

Vous êtes une association et vous cherchez des bénévoles ?

La Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes a noué un partenariat avec l'association Tous Bénévoles qui permet aux associations montreuilloises de bénéficier de ce site internet d'intermédiation de manière gratuite.
Rendez vous sur leur site en cliquant ici

Contacter directement Tous Bénévoles au 01 42 64 97 36