14e édition du meeting international d'athlétisme de Montreuil

C'est auréolé d'un 19e titre de champion de France des clubs, obtenu dix jours plus tôt, que le CA Montreuil 93 organisait ce mercredi 31 mai la 14e édition du meeting international d'athlétisme de Montreuil. Un événement gratuit et incontournable pour tous les Montreuillois amateurs de sport et de performance athlétique.

L'atmosphère estivale qui régnait sur la piste du stade Jean-Delbert et le vent capricieux n'ont pas empêché les athlètes présents de réaliser des exploits. C'est notamment le cas de la discobole Mélina Robert-Michon et de Jimmy Gressier qui se présentait au départ du 1500 mètres. Les deux athlètes français ont décroché leur qualification pour les championnats du monde d'athlétisme organisés à Budapest au mois d'août prochain.

Les stars internationales présentes ont quant à elles tenu leur rang. Le vice champion du monde américain Marvin Bracy-Williams s'est imposé en 9''93 sur le 100 mètres tandis que la portoricaine, Jasmine Camacho-Quinn, championne olympique à Tokyo remportait le 100 mètres haies en 12''40.

Les photos - Hugo Lebrun

Le replay

Pour aller plus loin

Meeting de Montreuil : Robert-Michon, le disque à nouveau à la mode

lire l'article

Championnat de France des clubs : Montreuil reprend sa couronne

lire l'article