Attentat de Manchester - Déclaration de Patrice Bessac, maire de Montreuil à Andy Burnham, maire de Manchester

À la suite de l’ignoble attentat perpétré à Manchester, lors d’un concert populaire et qui a brisé la vie de 22 personnes, parmi lesquels des enfants et des adolescents, le Maire de Montreuil, Patrice Bessac, a adressé un message à son homologue britannique Andy Burnham.

"Monsieur le Maire, cher ami. Au nom de la population et des élus de Montreuil, je vous assure de notre solidarité après le lâche attentat contre vos concitoyens lors d’un concert populaire. Vous voudrez bien transmettre nos sincères condoléances et notre soutien aux personnes et aux familles éprouvées par ce crime. Cet acte odieux appelle aussi une réponse citoyenne. À l’obscurantisme et à la haine qui habitent ses auteurs, opposons-leur nos valeurs : la Liberté, l’Égalité et la Fraternité. Faisons vivre concrètement la démocratie et la justice sociale. Permettons à nos concitoyens de construire ensemble et concrètement une société solidaire. Il naîtra de ces conjonctions une puissance populaire capable d’isoler ceux qui veulent imposer une dictature et sa terreur".

Patrice Bessac
Maire de Montreuil
@PatriceBessac 

Contact presse :

Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@remove-this.montreuil.fr

Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@remove-this.montreuil.fr