Week-end de ouf 2025, la vidéo : retour sur ces deux jours de fête au parc Montreau

Mis à jour le 04 juillet 2025

Actualité

Culture

© Juliette De Sierra

L'édition 2025 de la fête de la ville et des cultures urbaines restera marquée par la vague de chaleur précoce qui a touché le pays avant même le début de l'été. Dans ces conditions, le parc Montreau a parfaitement rempli son rôle bienfaiteur d'îlot de fraîcheur et permis aux Montreuillois de profiter de ces deux jours de festivité et de partage dans de bonnes conditions.

Vidéo : Gloria Fleurant - Ville de Montreuil

Cette année, la date de la fête de la ville coïncidait avec celle de la fête de la musique. À Montreuil, le week-end de ouf surpasse cette dernière. De l'incontournable village associatif au village sportif en passant par le spot jeunesse ou le cocon des tout-petits, la journée du samedi s'est achevée en apothéose avec les performances des Commandos Percu et de Yuri Buenaventura. Juste avant que le très attendu feu d'artifice ne parachève une soirée déjà très intense.

Les amateurs de musique urbaine ont quant à eux été comblés par un festival hip-hop de haute tenue le lendemain au même endroit, sur la grande scène du parc Montreau sur laquelle planait encore la présence de Werenoi ! Entre valeurs sûres et étoiles montantes du rap français, les têtes d'affiche Factor X, Genezio et Guy2Bezbar ont fait chavirer le public venu les applaudir.

Rendez-vous l'année prochaine !

À lire dans Le Montreuillois n°203

Plein les oreilles et plein les yeux ! À l’occasion de la Fête de la ville et des cultures urbaines, les 21 et22 juin, quelque 25 000 personnes ont convergé au parc Montreau pour trinquer (plus d’une fois)à l’amitié, l’amour, la joie.

Le week-end de ouf en images - photos : Juliette De Sierra, Hervé Boutet, Joseph Banderet

À lire dans Le Montreuillois n°203, du 3 au 16 juillet 2025

• Fête de la ville. Plein les yeux et les oreilles durant 2 jours
• Jeux d'eau, ciné, découvertes ou farniente. Les bons plans de l'été

Le montreuillois