Fêtes de fin d'année

Mis à jour le 20 novembre 2025

Repas du Nouvel An

Chaque année, tous les retraités montreuillois sont invités à l'Hôtel de Ville par la Municipalité et le CCAS à partager un déjeuner de fête suivi d'un après-midi dansant.

Les Repas du Nouvel An ont lieu fin janvier. L'inscription se fait en ligne sur montreuil.fr ou sur une journée à l'Hôtel de Ville, au mois de novembre.

La date de cette journée est diffusée par affichage public, programme papier, dans le journal Le Montreuillois ainsi que sur les supports numériques (site internet, réseaux sociaux)

Il est également possible d'obtenir l'information auprès du pôle activités & loisirs seniors au 01 48 70 66 12 / 61 66 / 66 97

Cadeaux de fin d'année

Un panier gourmand est distribué dans chaque quartier, au plus proche de chez vous, si vous avez 75 ans et plus et que vous êtes montreuillois. Pour commander votre cadeau il faut vous inscrire par téléphone sur une période donnée entre septembre et octobre au 01 71 89 25 07.

Pour connaître les dates exactes d'inscription, il faut se référer au programme papier, au journal Le Montreuillois, ou appeler le pôle activités & loisirs seniors au 01 48 70 66 12 / 61 66 / 66 97. Une personne tierce peut venir chercher le cadeau.

Attention, l'inscription n'est pas reconduite automatiquement, il faut rappeler chaque année pour commander son cadeau.

Activités, loisirs, vie sociale des retraités (CCAS)

Adresse

Tour Altaïs 1 place Aimé Césaire
93100 Montreuil
France

  • Horaires

    • Horaires

      Accueil du public sur rendez-vous lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h30 - 17h30 jeudi : 13h - 19h

  • Transports

    • 9

      Mairie de Montreuil

    • 102 , 115 , 202 , 121

      Mairie de Montreuil

À lire dans Le Montreuillois n°212, du 18 décembre décembre 2025 au 15 janvier 2026

• L'année 2025 à Montreuil