Salles à l'année : Campagne septembre 2023 - juin 2024

Comment candidater pour obtenir des créneaux réguliers au sein des salles du SMRVA ?

Dans le cadre du soutien de la ville à la vie associative, comme chaque année à cette période, le SMRVA lance la campagne pour connaître et recenser vos besoins de créneaux réguliers pour l'année 2023/2024, pour vos activités à programmer sur la saison à venir.

Pour cela, chaque association est invitée à constituer son dossier avec :

• Le dernier rapport financier approuvé (compte de résultat, bilan)
  • Le dernier rapport d’activité approuvé
  • Le dernier procès-verbal d’assemblée générale
  • La liste des membres de l’instance dirigeante de l’association (Bureau, CA), avec coordonnées à jour. En cas de modification survenue l'an passé (bureau, CA, statuts…) : les derniers documents en vigueur et le dernier récépissé reçu de la préfecture
  • L'attestation d’assurance responsabilité civile au nom de l’association pour la période.
  • La fiche de souhait dûment complétée, et sa notice  vous indiquant le cadre établi par la ville, la liste des salles et desdocuments à nous transmettre... Cette notice vous aidera à rédiger votre fiche de souhait et compléter votre dossier.

Ces documents, au complet, sont à adresser au plus tard le 12 juillet 2023:

• Par email avec les pièces jointes (au format PDF ou Libre office ou JPEG, comme ci-joint) à l'adresse :creneauxannuels@remove-this.montreuil.fr avec objet : salle à l'année 2023/2024 et le nom de votre association.
  • Par courrier à l'adresse : Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes - 60 rue Franklin – 93100 Montreuil
  • Ou en main propre à l'accueil de la MAIC, pendant les horaires d'ouverture.

L'octroi de créneaux dans les salles de la Ville ne pourra être étudié que si la liste des documents ci-dessus est dûment complétée.

Estimez vos besoins au plus juste, en lien avec votre projet associatif et vos objectifs pour l'année. Nous tiendrons compte de l'équilibre des activités et des tarifs proposées afin de permettre un accès au plus grand nombre. Vous pouvez également nous joindre un (seul) document de présentation de votre activité.

Pour plus d'informations :

Soutien logistique : prêt de salles aux associations montreuilloises
01 48 70 60 13 - vie-associative@montreuil.fr