Annuaire des associations

L'annuaire des associations montreuilloises : pourquoi, pour qui ?

L'annuaire des associations montreuilloises vous permet de trouver l'association que vous recherchez de par son nom ou son activité (roller skating, sensibilisation à la langue des signes, cours d'alphabétisation, création d'écosystèmes naturels, solidarité internationale autour de la culture, ...). Seules les associations, inscrites auprès de la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes, souhaitant apparaître dans l'annuaire en ligne y figurent. Ce sont les associations elles mêmes, via l'espace associations, qui renseignent les informations que vous y trouverez.

Aussi, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, vous pouvez vous rendre à la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes ou contacter le pôle développement vie associative (01 48 70 62 53 ou 31).

Annuaire des associations
consulter l'annuaire