𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐏𝐎𝐏 #𝟎𝟔

Vendredi 5 décembre, 21h30

sur inscription

Sur place

tous les Ăąges sur inscription

đ‘·đ’†đ’“đ’‡đ’đ’“đ’Žđ’‚đ’đ’„đ’†, 𝑹𝒕𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓𝒔, đ‘Șđ’“Ă©đ’‚đ’•đ’Šđ’đ’đ’” & đ‘«đ’‹-𝒔𝒆𝒕 Pour cette 6e Ă©dition, la Nuit Pop se mue en renaissances artistiques : place Ă  la Nuit avec des Ă©toiles dans les yeux !

La Nuit Pop c’est le rendez-vous annuel entre les pratiques professionnelles (performances, danses, musiques et ateliers) et les ateliers de pratiques amateurs (danses, théùtre, musique, sports, arts plastiques et numĂ©rique, langues et Ă©critures).

Toute une programmation qui est imaginĂ©e le temps d’une soirĂ©e autour de l’idĂ©e de fĂȘte en partenariat avec les festivals Africolor et DanseDense.

Cette annĂ©e dĂ©couvrez entre autres l’éblouissante crĂ©ativitĂ© de la culture Black Indians avec SmaĂŻl KanoutĂ© sur les poĂ©sies sonores d’Ibaaku. Plongez dans la mĂ©tamorphose de Delphine Mothes et les rĂ©vĂ©lations, faites d’ombres et de lumiĂšre lorsque Chris Fargeot Ă©volue dans la nĂ©buleuse acoustique d’Ulysse Zang. Cette nuit est une fĂȘte pour s’enjailler sur le DJ set engagĂ© de la magnifique Lola Ondi Kwa.

𝐄𝐭 đžđ§đœđšđ«đž đ©đ„đžđąđ§ 𝐝'đšđźđ­đ«đžđŹ đŹđźđ«đ©đ«đąđŹđžđŹ ! 🎁

Maison Populaire
9 bis rue Dombasle

je m'inscris

À lire dans Le Montreuillois n°208, du 16 octobre au 5 novembre 2025

‱ DĂ©couverte : 800 artistes vous ont prĂ©sentĂ© leurs Ɠuvres
‱ Comment le cimetiĂšre de Montreuil prĂ©pare la Toussaint
‱ L'assassin de JaurĂšs arrĂȘtĂ© Ă  Montreuil