Se faire connaître auprès des services de la Ville et recevoir les communications de la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes,
Être visible sur l'annuaire en ligne des associations montreuilloises,
Déposer vos demandes de subvention auprès de la Ville de Montreuil.
Actualiser les informations et contacts de son association
Faire une demande de salle à l'année auprès du service (uniquement lorsque la campagne annuelle est ouverte)
Quels documents fournir pour s'enregistrer à la MAIC et créer un espace associations?
Témoin de publication au JO
Dernier récépissé de déclaration en préfecture
Derniers statuts en vigueur. Pour rappel les statuts doivent obligatoirement être signés
Liste récapitulative des membres responsables de l'administration, merci d'indiquer les noms, prénoms, fonctions, portables et mails et adresses postales
Si le siège social de votre association n'est pas à Montreuil, joindre un bilan permettant de justifier de l'implantation des activités sur le territoire montreuillois.