Plan Canicule - Formulaire de lien social

L’été arrive et ses vagues de chaleur potentielles. La prudence et la vigilance sont donc de mise et la municipalité met en place un "PLAN CANICULE" afin de répondre à toute éventualité.

Ce dispositif d’urgence a pour objectif d’apporter un soutien et une assistance aux personnes seules, isolées et fragiles en cas de forte chaleur.

Le dispositif est piloté par le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville.

En cas de déclenchement du dispositif, les services de la Ville, les différents partenaires institutionnels et associatifs seront mobilisés, afin d’optimiser la solidarité et de garantir aux mieux l’efficacité des interventions.

Le service Solidarités du Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) se tient à votre disposition au numéro 01 48 70 69 33 pour vous renseigner sur les différentes prestations possibles en cas de fortes chaleurs telles que :

la télé assistance, la mise à disposition d’une auxiliaire de vie, la livraison de repas.

De plus, si vous le souhaitez, le personnel du C.C.A.S. se chargera de vous appeler en cas de canicule afin de vérifier que tout va bien.

Pour pouvoir bénéficier de cette intervention, vous devez compléter le formulaire ci-dessous, même si vous l’avez déjà fait l’année précédente.

 

Formulaire de lien social

Informations générales
Adresse
Absences
Contacts avec le voisinage
Médecin traitant
Personne à prévenir
Services intervenant à domicile

Vers le haut

Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé conformément à la loi informatique et libertés et peuvent être supprimées sur simple demande.

Centre Communal d'Action Sociale

Accueil du public
lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h30 - 17h30
jeudi : 13h - 19h

Situation
Centre administratif - Tour Altaïs
5ème étage
1, place Aimé Césaire
01 48 70 69 33 

en savoir plus sur le CCAS