Les virades de l'espoir

Dimanche 28 septembre à 11h

gratuit

Hôtel de ville

Sur place

Depuis plus de 40 ans, les Virades de l’espoir sont le grand rendez-vous national de mobilisation contre la mucoviscidose. Pendant tout le week-end du 27 & 28 septembre 2025, partout en France, des milliers de participants se réunissent pour respirer, bouger, donner, sensibiliser… et faire progresser la recherche.

À Montreuil, participez à la 26e Virade de l'Espoir qui se tiendra le dimanche 28 septembre de 11h à 18h pour la première fois sur la place Jean Jaurès, au pied de l'Hôtel de ville.

Aujourd'hui, un traitement change la vie de nombreux malades. Toutes les mutations génétiques à l’origine de la maladie, ne sont pas sensibles à ce traitement. C’est pourquoi, nous restons mobilisé.es, notre combat continue, pour ne laisser aucun malade au bord du chemin. Nous avons besoin de vous, il n’y a pas de petit don, tous vos gestes réunis ont permis cette avancée majeure.

faire un donc et/ou lancer une collecte

Participer

Accès

Ville de Montreuil
Place Jean Jaurès
93100 Montreuil
France

  • Transports

    • 9

      Mairie de Montreuil

    • 102, 121, 122, 129, 202, 322 | Noctilien : N16, N34

      Mairie de Montreuil

  • Horaires d'ouverture

    • Horaires d'ouverture

      du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

À lire dans Le Montreuillois n°205, du 4 au 17 septembre 2025

• Le village de la seconde main et des petits prix ouvre ses portes
• Fin des vacances : souvenirs de leurs rentrées scolaires