86ᵉ anniversaire de l'appel du 18 juin 1940

Jeudi 18 juin à 18h

gratuit

Place du Général de Gaulle (devant la stèle)

Sur place

tous les âges gratuit

Se souvenir

Patrice BESSAC, Maire de Montreuil, Président d’Est Ensemble

Méline LE GOURRIÉREC, Conseillère municipale déléguée à la mémoire et aux anciens combattants

La Municipalité

La Maison des Combattants et de la Mémoire et ses associations

vous invitent à commémorer

l’appel du 18 juin 1940 classé par l’UNESCO au registre de la mémoire du monde depuis 2005

Jeudi 18 juin 2026 à 18h

Place du Général de Gaulle (devant la stèle)
Dépôt de gerbes et allocutions

Port des insignes et médailles souhaité.

À lire dans Le Montreuillois n°223, du 18 juin au 1er juillet 2026

• Week-end de ouf : la fête revient en grand
• Santé mentale des jeunes : agir avant la rupture
• On a retrouvé la bonne fée d'Esmée !