Campus de Montreuil, promo 2026 : la santé mentale des jeunes

Mis à jour le 05 juin 2026

Actualité

Jeunesse

Partagez avec :

La quatrième édition du Campus de Montreuil aura lieu du 26 au 28 juin 2026.

Le Campus de Montreuil, c'est un week-end pour sortir du quotidien, échanger, réfléchir et construire des idées ensemble, autour d'un thème choisi par les jeunes eux-mêmes. Lors des trois premières éditions, ils se sont attaqués à des sujets qui leur tiennent à cœur : le climat, la paix et les discriminations.

Cette année, le thème retenu est la santé mentale des jeunes. Un sujet plus que jamais au cœur des préoccupations.

Le Campus, c'est aussi une aventure collective qui se passe en dehors de Montreuil, gratuite et ouverte à tous les jeunes Montreuillois·es entre 18 et 25 ans, dans la limite des places disponibles et en veillant à la parité.

je m'inscris !

Campus de Montreuil

Retour sur les 3 premières éditions du campus de Montreuil : photos, vidéos, restitution...

À lire dans Le Montreuillois n°223, du 18 juin au 1er juillet 2026

• Week-end de ouf : la fête revient en grand
• Santé mentale des jeunes : agir avant la rupture
• On a retrouvé la bonne fée d'Esmée !