Le recensement de 2020

Le recensement annuel a eu lieu du 16 janvier au 22 février sur l'étendue de la commune.

Un échantillon de 3 800 logements désignés par l'Insee a été recensé durant cette période.

La collecte sera faite par la méthode du dépôt-retrait de questionnaires par les agents recenseurs, qui sont tous des agents municipaux désignés par arrêté municipal et munis d'une carte officielle tricolore signée par le Maire.

Seules les personnes concernées par la collecte annuelle ont reçu, à partir du 2 janvier 2020, un courrier d'information et un dépliant explicatif.

Pour savoir si vous êtes recensé(e) cette année ou obtenir des renseignements complémentaires, contactez :

ou Contacter le service Recensement

  • Par téléphone au 0 805 100 499 (appel gratuit depuis une ligne fixe) ou au 01 48 70 68 41
  • Par mail en écrivant à recensement@montreuil.fr​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
  • Vous rendre directement au Service Recensement : Tour Altaïs - Pôle État civil (1er étage) / 1 place Aimé-Césaire - Horaires d'ouverture au public : Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 17 h 30. Jeudi de 13 h à 19 h. Samedis 15 et 22 février 2020 de 8 h 30 à 12 h.