Appel à initiatives dans le cadre du Fonds d’Initiatives Associatives

 

Le Fonds d'Initiatives Associatives est un dispositif qui s'inscrit dans le cadre du contrat de ville d'Est Ensemble et qui s'adresse exclusivement à des porteurs associatifs, oeuvrant en faveur des 5 quartiers prioritaires de Montreuil (La Noue/Trois Communes-Fabien/Branly - Boissière/Jean Moulin - Espoir/Bel Air-Mur à Pêches - Ruffins - les Morillons)

L'objectif de ce fonds est de financer de petits projets au budget peu élevé, et qui s'inscrivent dans les objectifs du contrat de ville. Ce dispositif, piloté par la ville, est soutenu à la fois par l’État et par l'Etablissement Public Territorial Est Ensemble.

Pour les associations qui souhaitent candidater, vous trouverez davantage de détails sur les critères de décision et les modalités de dépôts dans le cahier des charges et la fiche-projet ci-dessous. Vous pouvez également prendre contact avec Cécile GUINGAND, cheffe de projet politique de la ville pour le territoire de Montreuil : cecile.guingand@est-ensemble.fr  - Tél. : 01.48.70.66.31/port : 06 35 42 83 30

 Il vous suffit ensuite d'envoyer votre dossier scanné par mail à : claudine.bonin@remove-this.montreuil.fr

  1. Date limite de dépôts des projets pour la session 1 : 9 avril 2021
     
  2. Date limite de dépôts des projets pour la session 2 : 23 juillet 2021

 

Modalités de dépôts :