commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles


Montreuil - Budget Participatif, saison 2
Vous êtes ici : Accueil  >  Santé >  L’offre de soins >  Centre hospitalier intercommunal André-Grégoire
Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

Centre hospitalier intercommunal André-Grégoire

 

Depuis son ouverture en 1965, le centre hospitalier intercommunal André-Grégoire (CHI) propose des prestations médico-chirurgicales de proximité pour les disciplines dites "courantes" : médecine et chirurgie générale obstétrique.

Doté d'un service d'accueil et d'urgences ouvert 24 h/24, il dispose d'un plateau technique performant et d'un centre périnatal de niveau III (qui peut prendre en charge toutes les dispositions pour la mère et l'enfant sur place, en cas de problème). Il possède en effet un service de maternité, de gynécologie et de réanimation adulte et infantile.

Le CHI est spécialisé dans un certain nombre de domaines comme la cardiologie angioplastie. Tout un équipement lourd et spécialisé permet en effet de prendre en charge les victimes d'infarctus.

Autre spécificité de l'hôpital : il possède la seule unité publique d'hémodialyse de la Seine-Saint-Denis qui fait partie d'une structure complète pour traiter les maladies du rein. Le CHI dispose encore d'un service de chirurgie maxillofaciale, dontologie, plastique, réparatrice et esthétique.


CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ANDRE-GREGOIRE

56 boulevard de la Boissière
>> Localiser sur le plan interactif
Tél. 01 49 20 30 40

Site internet

Actualité

Handicap
mardi 02 août 2016

Commerçants, professions libérales, établissements publics, … engagez-vous pour l’accessibilité

Gestionnaire ou propriétaire d'un établissement recevant du public (commerçants, professionnels de santé...), vous avez l'obligation de déposer en préfecture un agenda d'accessibilité programmé (Ad'AP, CERFA téléchargeable en...

Santé
jeudi 08 juin 2017

Une mutuelle santé pour tous les Montreuillois. Quels sont vos besoins ?

La ville de Montreuil et son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) souhaitent mettre en place une mutuelle santé pour tous les montreuillois et pour tous ceux qui travaillent sur la commune.

Santé, Fil info
mercredi 05 juillet 2017

Un serious game sur les comportements qui sauvent face aux risques

Lancement de "Sauve qui veut", un jeu en ligne conçu pour permettre à chacun de tester ses connaissances sur les comportements qui sauvent face aux risques.

Handicap, Fil info
mardi 24 octobre 2017

Des télécommandes universelles pour les personnes non-voyantes

La Mission handicap de la Ville distribue gratuitement aux Montreuillois-es déficient-e-s visuels des télécommandes universelles permettant de déclencher les messages des balises sonores installées sur les feux ou sur certains...

(0) Commenter cette page.

Pas de commentaire

* - champ obligatoire

*
*
*

*
*