commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles


Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

Un bus de l'emploi dans les quartiers

Economie / Emploi, A la une / Publié le jeudi 18 mai 2017 09:00

Du 18 mai au 22 juin, dans toute la ville, un bus de l'emploi ira à la rencontre des Montreuillois, avec à son bord des recruteurs... prêts à embaucher !

Initiative 100 % Ville, du 18 mai au 22 juin, le "Bus de l’emploi" au service des Montreuillois à la recherche d’un travail se rendra durant un mois dans chaque secteur de la ville. Tout aussi visible que coloré, le "Bus de l’emploi" sera impossible à manquer !

Faciliter la rencontre la plus directe possible entre recruteurs et demandeurs d’emploi, c’est la dernière initiative mise sur pied par la Ville afin de permettre à tous et toutes de reprendre confiance dans la possibilité bien réelle de retrouver un travail.

À bord du Bus de l’emploi, qui fera halte la matinée ou l’après-midi aux six coins de la commune, il va permettre de saisir l’opportunité d’une embauche dans les meilleurs délais.

 

Il sera possible de rencontrer à chaque fois 3 ou 4 employeurs

En effet, dans chacun des secteurs de Montreuil, le Bus de l’emploi transportera un chargement précieux : des employeurs en mesure d’employer. À chaque halte et durant trois heures, il sera possible de rencontrer quelque trois ou quatre employeurs qui auront tous des postes à pourvoir avec effet immédiat.

Toute personne en recherche d’emploi pourra se présenter, de même que tous les jeunes de moins de 26 ans. Ce sera également l’occasion de rafraîchir son CV et d’en apporter plusieurs exemplaires. Vous n’avez pas de CV à présenter ou vous avez besoin d’aide pour l’actualiser, changer sa présentation ?

 

A vos agendas !

  • Jeudi 18 mai, de 14h00 à 17h00 : Grands Pêchers / Bel Air (place du château d’eau)
  • Mardi 23 mai, de 9h00 à 12h00 : Centre-ville (Place Jean Jaurès)
    Postes à pourvoir dans les secteurs du gardiennage, de la démolition et du terrassement, des espaces verts, de la voierie et réseaux divers.
  • Jeudi 1er juin, de 14h00 à 17h00 : Bas Montreuil (place du marché République, rue Robespierre)
    Postes à pourvoir dans les secteurs de la maçonnerie et du gros œuvre, des jeux vidéo, du courrier postal, de la plomberie et du chauffage.
  • Jeudi 8 juin, de 14h00 à 17h00 : La Noue (Parking devant Leader Price, place du Général de Gaulle)
    Postes à pourvoir dans les secteurs de la maçonnerie et du gros œuvre, des transports publics, des déchets et des espaces verts.
  • Jeudi 15 juin, de 14h00 à 17h00 : La Boissière (Parking de la cité de l’Amitié, 112 avenue du Président Salvador Allende)
    Postes à pourvoir dans les secteurs de la voierie,  de la construction, des travaux publics, des espaces verts, des déchets, de la propreté et du nettoyage.
  • Jeudi 22 juin, de 14h00 à 17h00 : Montreau/Ruffins (place du marché, boulevard Théophile Sueur)
    Postes à pourvoir dans les secteurs de la propreté et du nettoyage, de la construction, des transports publics et des jeux en plein air.