commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

Grâce à Eco-mairie, donnez une seconde vie à vos objets encombrants

Environnement, A la une / Publié le lundi 15 février 2016 17:43

La propreté, le vivre ensemble et l’amélioration du cadre de vie sont autant de priorités que la ville de Montreuil s’est fixée. Alors pour réduire le volume des encombrants mis à la rue et assurer une seconde vie à nos objets, la ville lance la plate-forme Eco-mairie.

 

Eco-mairie est une solution innovante et pratique pour réduire le volume des objets encombrants abandonnés chaque jour dans nos rues mais les donner ou les vendre à ses voisins.
Montreuil est la première ville du Grand Paris à déployer cet outil d’économie collaborative et de « recyclage citoyen » au service de la seconde vie des objets.

Vous avez un tas d'objets qui encombre votre intérieur : votre ancien canapé, les jouets de vos enfants, votre petit mobilier usagé ou tout autre objet qui vous semble inutile à conserver aujourd'hui. N'hésitez plus donnez, prêtez ou vendez-les sur www.montreuil.eco-mairie.fr


Comment ça marche ?

  • Rendez-vous sur www.montreuil.eco-mairie.fr
  • Renseignez votre adresse
  • Consultez les offres près de chez vous ou cliquez sur "déposez une annonce" pour donner ou mettre en vente un objet dont vous souhaitez vous débarasser.

 

>> En savoir plus sur le ramassage des encombrants : www.montreuil.fr/environnement/dechets/les-encombrants