commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles


Montreuil - Budget Participatif, saison 2
Montreuil est notre jardin
Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

Élections des représentants des locataires de l'OPHM jusqu'au mercredi 5 décembre à minuit

Fil info / Publié le mardi 27 novembre 2018 15:45

 

Organisées tous les quatre ans, les élections des représentants des locataires au conseil d'administration de l'OPHM se déroulent cette année du 25 novembre au 5 décembre à minuit. Ce vote s'effectue par correspondance, l'affranchissement est gratuit. Les locataires ont reçu le matériel par courrier, avec les listes des candidats et les enveloppes. Deux listes sont présentées par la Confédération nationale du logement (CNL) et l'association Consommation logement et cadre de vie (CLCV).

Les représentants de locataires, c’est en effet 4 ans d’action continue au service du bien vivre des résidents. Travaux à mener, entretien des parties communes, évolution des loyers, maîtrise des charges, gestion de la résidence, programme des travaux, avenir du quartier sont les nombreux sujets sur lesquels ils s’exprimeront et décideront durant leur mandat. Membres à part entière du conseil d’administration de l'OPHM, ils disposent d’un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix stratégiques et opérationnels concernant l’avenir de votre résidence. Leur association vous soutient au quotidien et se fait le relais de vos questions, vos remarques ou vos attentes.

Vous recevrez le kit de vote par la poste.

Le vote se fait par correspondance, en postant la carte T (ne pas affranchir) où vous aurez collé l’étiquette de la liste de votre choix.

Alors jusqu' au 5 décembre 2018, prenez la parole et votez !