commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles

Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

DÉCLARATION DES ÉLU-E-S DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE : " Une majorité pleinement mobilisée pour faire face aux difficultés des Montreuillois "

A la une, Fil info / Publié le mardi 02 février 2016 22:08

Dans un contexte social et budgétaire difficile, la majorité est pleinement mobilisée pour faire face aux difficultés des Montreuillois.

Les Montreuillois-e-s et les Montreuillois attendent de chacune et chacun de leurs élu-e-s qu’ils mettent en œuvre un service public efficace et de qualité, qu’ils proposent des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent.

Nous nous y employons, individuellement et collectivement, avec détermination.

C’est ce que nous faisons et ferons avec plus de force encore dans les semaines et les mois à venir en prenant notre part dans la lutte contre le mal logement, pour redresser la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui notre Office HLM et faire face, avec responsabilité et méthode, aux difficultés inédites auxquelles le budget de la ville est confronté.

La constitution, autour de Patrice Bessac d’une liste d’union de la gauche démocratique réunissant les trois sensibilités de la gauche, Front de gauche, écologistes et socialistes, trop longtemps divisées dans la ville, a permis d'ouvrir une nouvelle page, dans le but d’assurer une gestion apaisée, progressiste, écologiste, innovante et solidaire, au service des habitants.

Aujourd’hui, l'ensemble des élu-e-s de la majorité municipale s’inscrit dans ce même état d’esprit et déploie des politiques conformes à ces objectifs, malgré les restrictions financières auxquelles les villes sont confrontées.

Dans ce contexte, les attaques, d’où qu’elles viennent, menées par des adversaires de l’union, ne servent qu’à alimenter de façon irresponsable un climat dans le pays déjà lourd de défiance à l’égard du politique en général et de l’état de la gauche en particulier.

C'est pourquoi nous réaffirmons notre détermination à poursuivre sur la voie engagée depuis 2 ans ; avec confiance et sérénité, rassemblés, dans le respect des composantes de notre majorité, unis aux côtés du Maire.

Laurent Abrahams - Mireille Alphonse - Tania Assouline - Dominique Attia - Bassirou Barry - Bélaide Bedreddine - Stéphan Beltran - Franck Boissier - Michelle Bonneau - Véronique Bourdais - Muriel Casalaspro - Claire Compain - Danielle Creachcadec - Ibrahim Dufriche Soilihi - Riva Gherchanoc - Anne-Marie Heugas - Djénéba Keita - Philippe Lamarche - Capucine Larzilliere - Gaylord Le Chequer - Agathe Lescure - RoseAnne Lhermet - Alexie Lorca - Bruno Marielle - Halima Menhoudj - Frédéric Molossi - Jean-Charles Nègre - Catherine Pilon - Nabil Rabhi - Tarek Rezig - Claude Reznik - Gilles Robel - Olivier Stern - Florian Vigneron - Dorothée Villemaux - Choukri Yonis - Rachid Zrioui


>> Télécharger la déclaration (Pdf)