commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles


Montreuil - Budget Participatif, saison 2
Montreuil est notre jardin
Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

3ème phase de la concertation sur le plan local d'urbanisme intercommunal

Fil info / Publié le mardi 19 mars 2019 15:38

Trois réunions publiques sont organisées en mars par Est Ensemble dans le cadre de la concertation sur le Plan local d’urbanisme intercommunal. Les 20, 21 et 27 mars, les habitants pourront prendre connaissance et donner leur avis sur les orientations d'aménagement et de programmation.

 

Le Plan local d’urbanisme intercommunal doit définir une vision partagée du territoire pour les quinze prochaines années (logement, déplacements, développement économique, environnement...) ainsi que les règles de construction (implantation des bâtiments, hauteur, stationnement, transition énergétique...). 

 

En mars 2019, le Territoire organise la troisième phase de la concertation sur les Orientations d’aménagement et de programmation (OAP).

 

Il s’agit de zooms qui portent soit sur une thématique (habitat, transport, espaces verts, paysages…) soit sur une partie du territoire (un îlot, un quartier…), et qui ont pour objectif d’accompagner et d’améliorer son développement urbain. Ils peuvent prendre la forme de documents graphiques, de schémas ou de plans. Les habitants sont invités en mars par Est Ensemble à trois réunions publiques, lors desquelles ils pourront consulter et donner leur avis sur ces documents constitutifs du Plan local d'urbanisme intercommunal.

 

Les dates des réunions publiques sur les Orientations d'Aménagement et de Programmation  sont disponibles sur le site est-ensemble