commentaires peut être à marquer.

Ville de Montreuil

La vie des quartiers

Carte Montreuil

Liens utiles


Montreuil - Budget Participatif, saison 2
Montreuil est notre jardin
Vous êtes ici : Accueil  >  Économie >  Trouver un emploi, se former
Voir les commentaires

(0)

Imprimer la page Envoyer à un ami

Trouver un emploi, se former

 

Vous recherchez des offres d'emploi, de stage ou de formation ?

 

A l'adresse emploi.montreuil.fr, retrouvez toutes les informations relatives à l’emploi sur le territoire montreuillois : actualités et offres d'emploi par secteurs, métiers et entreprises.

> Les employeurs ont la possibilité de se créer un compte gratuitement pour accéder à un espace personnel dédié. Ceci leur permet, d’une part, de diffuser des offres d’emploi auxquels les candidats pourront directement répondre en ligne (après modération par les agents de la Mairie de Montreuil) et, d’autre part, de consulter les CV des candidats inscrits sur la plateforme (recherche multicritères, filtres...) pour trouver rapidement les profils qui les intéressent. A partir de leur espace, ils peuvent notamment organiser les CV des candidats par listes ou par exemple en fonction des différentes annonces déposées.

> Les candidats peuvent trier les offres d’emploi par secteurs, métiers et entreprises, à l’aide du moteur de recherche ciblé performant. Ils choisissent de se créer un compte et de déposer leur CV à l’attention des recruteurs, par simple téléchargement. Ceux qui n’en ont pas peuvent s’en créer un gratuitement via l’outil CV, en suivant un guide en 6 étapes. Les acteurs de l’emploi (Maisons de l’emploi, CCAS, Missions locales, SIAE...) peuvent se servir de l’outil pour aider les personnes accompagnées à être plus visibles des recruteurs. Les candidats peuvent sauvegarder leurs résultats de recherche pour retrouver plus facilement les offres qui les intéressent, et se créer des alertes mail pour recevoir les nouvelles annonces correspondant à leurs critères de recherche. Ils ont également accès à toute l’information relative aux offres de formation, aux forums emploi organisés, et, plus globalement, à l’actualité de l’emploi sur tout le territoire de Montreuil. 

 

Les permanences emploi de la Ville de Montreuil

 

La Ville de Montreuil a ouvert des permanences hebdomadaires d'aide à la recherche d'emploi dans différents quartiers. Ces permanences, animées par une conseillère en insertion professionnelle de l'association Aurore, permettent aux montreuillois-es qui le souhaitent de bénéficier d'un accompagnement individualisé (point sur son orientation professionnelle, recherche d'emploi, de stage ou de formation).

En savoir plus

Les partenaires emploi / formation de la Ville de Montreuil

 

  • La Mission intercommunale si vous avez entre 16 et 25 ans
  • Pole emploi
  • Le Projet de ville RSA si vous êtes allocataires du RSA
  • Le PLIE,  si vous avez un besoin d’accompagnement individuel
  • Le Projet de Ville RSA vous orientera entre autres vers des formations proposées par le Conseil général de Seine Saint-Denis.

En savoir plus 

 

Vous avez un projet de création d’activité, de création d’entreprise ?

 

Actualité

Fil info, Economie et emploi
lundi 23 avril 2018

[Communiqué] Emploi à Montreuil - Un bus pour l'emploi dans tous les quartiers de la ville

A partir du jeudi 26 avril, retour du bus pour l'emploi - Six escales pour l'emploi à Montreuil.

 

Montreuil - Le bus de l'emploi
Economie / Emploi, A la une
jeudi 05 avril 2018

Un bus pour l'emploi dans les quartiers

Du 26 avril au 5 juillet, dans toute la ville, un bus pour l'emploi ira à la rencontre des Montreuillois·e·s, avec à son bord des recruteurs... prêts à embaucher !

Education, Enfance, Economie et emploi, Fil info
vendredi 16 février 2018

[Petite Enfance] réunion d'information à destination des familles

Un partenariat fiancé par la CAF et le conseil départemental, permet aux familles de bénéficier d'une réunion d'information animée par la FEPEM (Fédération Des Particuliers Employeurs De France). 

Thème : Devenir employeur...

Fil info, Economie / Emploi, Education
mardi 29 août 2017

EMPLOI : Montreuil recrute des animateurs !

La ville de Montreuil recrute des animateurs (H/F) d’accueil de loisirs sans hébergement dans les structures maternelles et élémentaires. 

Contractuel horaires à temps non complet

Taux horaire brut animateur diplômé BAFA :...

(0) Commenter cette page.

Pas de commentaire

* - champ obligatoire

*
*
*

*
*